30/06/2004

Back..and adios...

Ahhhhhhhhhhh j'adore ce genre de retour de soirée...
Le genre de chose que j'adore, le genre de chose qui me fait profondément exploser au fond de moi même...
 
Début de soirée... explosive
Intension positive, encore une fois - t'as pas de bol mon pote... - je sonne pour prendre des news d'une ex... "euh non je pense que vous vous êtes trompé de n°"... sms "euh ben merci de raccrocher à la gueule je voulais simplement prendre des nouvelles"
Sur ce... 1/4 d'heure après, appel... appel du père complètement félé du genre "ouais, vous arrêtez de harceler ma fille, sinon on vient chez vous le faire comprendre..." "oui oui... impeccable..."... raccrochage des 2 cotés...
Réappel dans les 10 minutes qui suit... non décrochage... réappel 5 minutes qui suit, j'appuie sur le bouton "off" -> renvoi vers ma messagerie
Idem, gros message de 2 minutes (je garde, ca sert toujours...) du genre "vous n'avez même pas le courage de me répondre, franchement, ma fille est avec x, et ca va bien, et vous foutez le bordel, vous la déstabilisez, et vous déstabiliez son couple, c'est honteux"...

Rage... haine...
D'abord, ce qui m'énnerve, c'est la notion d'harcèlement... j'estime qu'un coup de fil pour prendre des nouvelles raccroché à la gueule et 1 sms, le tout en 6 mois de temps, n'est pas une chose énorme (ou alors je ne comprends véritablement rien)
Ensuite, ce qui m'énnerve, c'est de me faire gueuler dessus pour rien... le genre de chose qui m'énnerve... (si x est tellement perturbé idem pour son monsieur pour 1 coup de fil et un sms... cela me flatte, ou me fait me poser des questions sur l'état psychologiques de quelqu'un, suis-je un sérial killer moahahah ?)
Enfin, ce qui me met hors de moi, ce sont les menaces, et de surcrôit à chaque fois pareil - t'as été trop calme ma poule, t'aurais du le démonter verbalement, t'as tous les droits en plus"
 
Sortie, snooker...
Le genre de chose qui me décontracte, qui me déstresse... superbe partie, curieusement même niveau qu'il y a 5 ans, en 1/4 ème division... rouge, noire, rouge, noire, placement... impeccable, je suis moi même étonné de ma précision, de mon calme en de telles circonstances, et même en général...
Décidément, cette faculté de passer de rôle en rôle m'étonnera toujours...

Regard à mon gsm, 10H40, 3 appels en absence, de 30 secondes espacés...
Devinez de qui... ben oui, toujours le même... le père... et puis c'est moi qui harcèle... pas de message... tension qui monte... nerfs à vifs...décidément, je dois être inoubliable pour mettre quelqu'un dans un état pareil, où ce  gars là n'a rien d'autre à faire (certes, il est au chomage, mais bon, ca ne justifie rien...)

Envie de haine, envie de révolte, envie qu'il me rappelle...
Nous ne sommes que des êtres humains, mais nos actions sont finalement limitées par une chose : la morale et les conséquences.
Ce qui nous distingue des animaux, c'est notre faculté à gérer nos impulsions...
Ce qui fait qu'un violeur est un animal, une bête sauvage, idem pour un assassin... mais mine de rien au fond de nous, nous sommes pareils
Notre société nous dicte notre comportement, notre manière d'agir, de réfléchir, la pub nous dicte notre manière de consommer, nos exigences...
 
Je vais dodo, mais bien au delà...
J'ai 3h de sommeil avant de partir, de devoir bosser, de devoir assumer...
Je règle demain ce que j'ai à faire, et je pars par la même occasion... 2, 3 jours, voire même plus...
Mais bien au delà, c'est une remise en question, sur moi, sur ma personne, sur les véritables gens qui tiennent à moi, sur le monde en général, sur mes possibilités, mes limites, mes agissements, mes pensées, mes possibilités, mes joies mes défaites
 
Mais pour vous...
C'est aussi également, la fin de ce blog... car la fin aussi d'une personne, une évolution qui se fait, petit à petit... qui me fait peur, qui fait qu'en prenant de la maturité, de la stabilité, je me rends compte que le monde tourne mal, que 95% des gens ont un problème, et que finalement, là dedans... je me perds
 
Merci...
Merci à ces 130 lecteurs quotidiens...
Merci à Olivier, merci à Nicolas, merci à Anais, merci à Valou, Babylou, Biogénétique, Chouki, Ptitanne, TiteVie,
Merci à Amaretto, English-Bob pour leur compagnie féminine fort agréable qui me fait encore penser certains soirs que la femme peut être belle, intelligente, subtile, fragile, sensible.... (soyez contents, je distribue rarement des fleurs...)
Merci à Tit-Bout, et à Maria d'avoir été des personnes qui ont compté dans ma vie sentimentalement et en même temps des lectrices aussi assidues
Merci enfin à tous ceux qui sont passés sur ce blog (les citer serait trop long), et qui ont posé, l'espace d'un instant, leur regard sur l'être complexe que je suis

Je vous aime... merci pour tout.

04:46 Écrit par SneakWind | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

... Même si je restais discrète dans les commentaires, je passais régulièrement te lire et dommage que tu "partes"....
Le monde tourne mal; mais il reste quelques coins d'herbe verte....tout n'est pas que froid et béton
Bisous

Écrit par : Babylou | 30/06/2004

... faut essayer de voir le côté psitif du monde. (hein, c moi qui dit ça?)
Je sais que c pas facile...on ns montre trop de choses négatioves partout...mais comme le dit Babylou...il reste des coins d'herbe verte...il reste des petits morceaux pas tout noirs...faut les trouver, faut apprendre à les voir...

bref, frank...porte toi bien...réfléchis pas tjs trop...c parfois pas bon...oublie d'ouvrir tes tiroirs qd t'es pas bien et de les vider auprès de qqn...
et à bientôt qd même

betche;-)

Écrit par : englishbob | 30/06/2004

rectif je suppose que t'avais compris que c'est "Oublie PAS d'ouvrir" et non "Oublie"

Écrit par : englishbob | 30/06/2004

AaaaRrrrFfff Tu sais pertinemment bien que ce blog te fait du biiiieeennn !!
Et puis arrête bordel de m... de t'apitoyer, t'es ADORABLE quand tu veux !! (tiens juste en passant TG ;o))

Be cool Man et tout ira bien :)

kissou tt plein

DS

Écrit par : Filakia | 30/06/2004

Mheu non, voyons... Je sais que tu reviendras...
Très vite!

:-))

Écrit par : rutabi | 30/06/2004

... Tu ne pourras pas te passer des bloggeurs, de leurs blogs,... bref... de nous ;-)))
Gros bizzzzzzzzzzz

Et... au fait... merci pour tout !!! Je t'adore...

Écrit par : ch'tit bou | 30/06/2004

................ NE VOUS INQIETER PAS FRANCK REVIENDRA IL A DEJA FAIT COUP D'ARRETER SON BLOG CA A DURER UNE SEMAINE!!!!!!!! JE PENSE QUI DIT CA POUR QU'ON S'INQUIETE

Écrit par : ........... | 30/06/2004

......... t'es vraiment trop ... toi!
il est libre de s'arrêter....et même si ce n'est que pour une semaine, 2 jours, 2 mois, 1 an...il est libre de son choix...

si il a besoin d'arrêter son blog, si il a besoin de faire une pause...autant le laisser faire, si ça peut l'aider...

si toi ça t'inquiètes...moi pas tant que ça...tout le monde a besoin de break par moment...

alors frank...juste un mot:
Fais ce qui te semble bon à toi et rien qu'à toi! ëtre égoiste, c parfois bon!!!

Écrit par : englishbob | 30/06/2004

pffffffff faut pas être si aggresif j'ai rien dit de mal! Non englishblob ca ne m'inquiete pas si il arrête j m'en fous.

Écrit par : salut | 30/06/2004

N'arretes pas... Frank ce la fait qqs temps que je te lis et ton blog est en quelque sortes un roman des temps moderne. N'arretes surtout pas. Que va-t'on devenir nous les lecteurs?

Écrit par : L'inconnu | 30/06/2004

Merci à toi Bizzz
;o)

ps: peux encore navoir des ptits compliments mwé??? siteuplé!!! ;o)))

Écrit par : Amaretto | 30/06/2004

Harcèlement... désarçonnant ! Elle devait t'aimer beaucoup, le Demoiselle en question, oh ça oui... !!!

Écrit par : La Fée Carambole | 30/06/2004

... une petite pause te fera le plus grand bien... un peu de soleil, moins de costards, juste l'essentiel... à bientôt ma poule... ;-)

Écrit par : Nicolas | 30/06/2004

Bordel de merde ! Pff oui, nous sommes tiraillés entre notre tendance animale et humaine ....beh tant pis : soyons animal ...faisons nos cochonneries, nos fantasmes nos désir, faisons -le, accomplissons-le ce putain de "ça" ! ! ! ....mais gardons cette faculté où nous devons réfléchir pour ces qlq instincts vendicatis que nous devons mettre en oeuvre pour faire payer à ce mon de sa décadence ...............

ouais , faut po ce trouer le cul, à trouver des raisons : faut suivre ses pulsions

et bordel : continue-moi ce putain de blog !
bizz...boté fatale lol

Écrit par : Absintheae | 30/06/2004

tchuuuuuuuu t'as du succès franky ;-)

Longue vie à toi cochonou :p

DS

Écrit par : Filakia | 30/06/2004

Pas envie ce soir de te faire la morale comme je le fais bien trop souvent, pas envie de trouver les mots justes puisqu'il n'y en a pas toujours... juste te dire... que la vérité, elle se trouve en toi.

Et parce que tu sais déjà qu'il est toujours possible de revenir sur ses pas... Moi je t'attendrai. Je ne bouge pas.

Plein de bisous.

Écrit par : ptitanne | 01/07/2004

... Comme les autres, domage que tu arretes mais bon, c'est ton choix c'était quand meme cool de voir l'autre toi de l'autre coté du rideau, t'as pas envie de faire un effort ? :-)

... si tu t'en fous alors pourkwa tu viens nous / lui casser les burnes ? un règlement de compte personnel ? il est libre de faire ce qu'il veut, c'est sa vie, son blog, et c'est déja un beau cadeau qu'il nous l'a partagé !

Écrit par : Raph' | 01/07/2004

pfffffff Raph avant de mettre des bêtes remarques essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire et puis qui tu es pour me faire des remarques? c'est pas à toi que je m'adresse alors tais-toi

Écrit par : SALUT!!!!!!!!! | 01/07/2004

??? Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre King ???

c'est pas que je m'inquiète mais c'est tout comme ;o)

kiss,

DS

Écrit par : Filakia | 02/07/2004

SALUT les comments sont ouvert non ki veut poste c facile de parler sur les gens en plus sans dire ki tu es quel courage et g pas besoin de te connaitre pour dire ce ke je pense c tout ok ?
bon reb tu reviens ?

Écrit par : Raph' | 02/07/2004

..hello ;-)))) ....J'espère que tu vas revenir mais j'comprend que tu ai envie d'une pause ..ou de stop..!
.enfin ...fais comme tu as envie ...hein ...;-)))))
Mais tu vas nous manquer .....oinnnnnnnn
Grooos bisous ....à bientôt ....;-)))

Et l'anonyme .....facile de cracher ton venin ...
.en te cachant .....grand(e) courageux(se) ...va !
Faut vraiment être trés malheureux(se) pour passer son temps à ça ......

Écrit par : biogenetique | 04/07/2004

Oudiiiiiiiis Ca y'est j'pars quelques jours, je reviens, c'est ZE bordel, m'a fallu du temps pour relire vos blogs et vos comments...

D'abord, un grand merci à tous, vos commentaires m'ont touché...

Raph', merchi pour ta défense et ton passage mais ... euh... t qui ma poule ?
L'anonyme : effectivement, j'avais déjà pris la décision 2 fois d'arrêter ce blog, et j'ai recommencé... et ?
Les imbéciles ne changent pas d'avis, par contre je salue noblement ton courage pour laisser ta signature, et l'agressivité dont tu fais preuve... Le jardin d'enfant, c'est ailleurs, merci

Pour ce qui est du reste, j'avais déjà pensé à arrêter ce blog, cela faisait quelques semaines que j'y pensais... trop de choses ont été dites, trop de moi aussi, et je perds souffle, je m'épuise, aussi bien pour ce blog que dans la vie réelle.

It was a time to change... it was a time to go... j'arrête ce blog, effectivement (à moins de changer d'idée mais...), mais je n'ai jamais dit que je ne continuerais pas à écrire... cela reste une drogue ...
Mes écrits se dispersent, mais je reste toujours sur la blogosphère...

Merchi à tous, et un gros smacks mesdemoiselles

Écrit par : Frank | 04/07/2004

ceci s'adresse à raph et à franck Voilà maintenant que vous savez mon vrai nom est-ce-que çà vous avance à quelque chose? espéce d'imbeciles

Écrit par : isabelle | 04/07/2004

biogenetique je ne me cache pas du tout mais je n'ai pas de blog aussi non je laisserais mon adresse t'inquiète je n'ai pas peur. Et non non non je ne suis pas malheureuse! Tu te trompes.adios amigos!!!!!!!!!!!

Écrit par : isabelle | 04/07/2004

Les commentaires sont fermés.