24/06/2004

Mousse

Ah... les soirées mousse...
A chaque fois, les mêmes souvenirs, à chaque fois le même plaisir...
 
La foule est compacte, chaude... nous attendons tous, assoifés, notre dose...
Comme d'habitude dans ce genre de soirée (ca coute pas cher, y'en a 2 par an, et on surcharge la boite (penser à réfléchir un jour comment ils font, les normes de sécurité ne devaient sûrement pas être respectées...), on se tasse, on se bouscule...
 
Il fait chaud... 1h17 du matin, après 1/2 heure de file au vestiaire
On se regarde... l'ambiance est étouffante, torride... menés avec brio à l'extase musicale avec une performance de qualité du dj (penser à demander son nom... fabuleux...) nous nous demandons "où est cette putain de mousse bordel ?", et les multiples boissons ne diminuent pas cette sensation de fièvre...

La sécurité arrive, le canon aussi... are you ready ?
Et c'est partiiiiii... mise en place des lunettes, et vlam... la mousse...
Et pas un peu de mousse... vous avez voulu de la mousse ? Vous allez avoir de la mousse...
Ca fait du bien... ca rafraichit... petite douche de mousse ? Désolé, tu n'y passeras pas... si tu as eu le malheur de rester au sec, isolé, des petits enfoirés comme moi se chargeront avec grand plaisir de se coller sur toi et de t'enduire le corps de beaume mousseux... héhéhéhé
En moins d'1/4 d'heure pour le dire, le sol de la salle se meuble progressivement d'une couche blanche, et nous nous transformons en savonnettes, les corps glissent, les danses se font suaves, les corps se frôlent, glissent, l'envie monte...
Une ambiance fiévrieuse, une expérience que je trouve, fort sensuelle et fort érotique..
 
3heures après, bilan...
Mon gsm est noyé, et la pochette en plastique qui servait à le protéger n'a rien pu faire... je suis littéralement trempé de mousse - non... je suis un bloc de mousse -, et chaque pas fait "ploutch ploutch"...
Mon paquet de clope, quand à lui, ressemble à une espèce de carton pâte... mon briquet, lui, fait des bulles...
La salle est remplie d'une couche d'environ 1 mètre de mousse... impossible de retrouver mes lunettes, qui furent projetées dans la salle par un coup de canon à mousse bien placé.
Point positif, je n'aurais pas imaginé l'état de mes yeux si j'avais reçu le jet en "frontal" sans protection... point négatif, j'aurais du prendre mes vieilles lunettes pourraves pas cher, et pas une paire à 5000 balles offerte par mon frère, bordel...
 
Nous sortons...
Et le froid, les vêtements mouillés collant sur la peau, commence à agir... respirer un bon coup... ne pas y penser... et bouger... go go go...
Argh...
De longues traces de mousse arpentent la rue... on dirait que des extra-terrestres ont envahi la ville, fondant à chaque pas...
Retour en voiture, douche totale, sortir le portefeuille, étaler les billets délavés / colorés par le cuir déteint par la la mousse, les faire secher...
Emprunter le gsm d'une amie, consulter mes messages... merde merde merde... appel de x... fuck...
 
Réveil quelques heures plus tard...
Ce gsm est dead... penser à en trouver un rapidement...
Nettoyer cet appart, qui ressemble à un taudis suite au passage de al famille (verres, vidanges, vaisselle...), et essayer de sonner à X pour faire un tour... il fait un temps à se promener et à prendre une glace...
 

14:01 Écrit par SneakWind | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

eh un nokia 2100 ça te tente???

sinon, j'aime bcp ta description de la soirée mousse, on s'y croirait presque.

ciao ciao

Écrit par : englishbob | 24/06/2004

Euh ca dépend, pas trop cher ? ;) N'importe quoi qui envoie / recoit des sms et qui sait +/- composer un appel ;)

Écrit par : Frank | 24/06/2004

... faut prendre ses précautions avant ce genre de soirées nan (lunettes, clopes, gsm) marrant quand même :)

Écrit par : teen_spirit | 24/06/2004

Nokia... bin c quoi ton budget? tu m'en offrirais combien pr ce modèle 2100?

Écrit par : englishbob | 24/06/2004

Mon budget ? Le plus petit possible ;)
Payement en nature c possible ? :-)

Écrit par : Frank | 24/06/2004

bien essayé mais je ne prends aucun paiement en nature;-)

Écrit par : englishbob | 24/06/2004

AAAAAAAAAAATCHHHHAAAAAA!! Oups,... désolée, j'crois que j'en ai mis partout
:-D

Écrit par : ptitanne | 24/06/2004

Ah ....... Les soirées mousse .....j'adooorais ça ....avant ;-)))

Écrit par : biogenetique | 25/06/2004

Les commentaires sont fermés.