05/06/2004

Grrr... burps...

Dur dur ce matin... trop peu dormi...
Ben ouais... 6h de sommeil, pas assez... vu les heures de sommeil perdues ces temps-ci.
Evidemment, me lève à 9h, parce que je fais bien en sorte de mettre mon réveil bien loin... ne fut-ce pour m'obliger à me lever de mon lit même si je veux l'éteindre... Et ca marche !
 
Petite douche et souvenirs de la soirée d'hier...
Que du beau monde, une très bonne soirée, même si la musique à la fin faisait que Mr Marco et moi avons plus déconné en faisant la samba devant un public plus que froid ;) que de de discutaille mais bon...
Me souviens avoir été aussi assez "sec" en partant sur un gars... ça c'est tout moi...
Y'a des gens que j'aime, d'autres moins, c'est un ensemble de circonstances, et je ne suis pas toujours un ange... quand je n'aime pas quelqu'un, je ne le cache pas, encore moins avec 3 westmalles...
Que le peuple m'excuse donc OU me lapide jusqu'à ce que mort s'ensuive
 
A part cela, joli couple Chouki et son ptit monsieur...
Ca sent l'amour, la gentillesse, la joie de vivre... ca fait plaisirrrrrrrrrr... tous mes voeux de meilleure continuation
Faudrait peut être que je leur demande s'ils n'ont pas un double... au point où j'en suis...

Petite visite rapide de X ce matin
Toujours mère poule, toujours bonne maman, je me fais engueuler vu que
 - je suis pale comme un zombie (c'est pas nouveau)
 - j'me suis fait couler encore un concentré de paquet de café en tasse (note, j'avoue, pour une fois elle a raison... rajouter un peau d'eau, ce café est imbuvable...)
 - je fume trop, je dors pas assez, je prends trop de café, j'me détends pas assez, et si j'continue, je vais crever (mouais... elle a pt'être pas tort...)
 - faut que je me trouve une femme qui s'occupe bien de la crème que je suis (euh... crème, elle ne doit pas bien me connaître, et puis je veux bien, mais bon... aparemment je ne suis pas une bonne marchandise sur le marché)
 
Bref, que du maternage... mais bon... ca fait plaisir quand même de voir que les gens s'inquiètent... et sont là.

Sur ce boulot... avec un temps magnifique dehors...
Fait c... j'ai envie de me promener, de me prélasser, bref, tout excepté bosser...
Sans compter que l'esprit est pas très clair...
Prendre un café, et trouver un anti-douleur, cela fait 2 jours que je crève de mal au dos et que ca me prend la tête...
Les auto-tamponneuses, ca peut être très traitre...  
 
Penser à ne pas boire ce soir  - hum - penser à ne pas TROP boire ce soir...
parce que la vodka fraise euh... euh... j'vais avoir trèsssss dur à ne pas y résister...
Mon 1/4 de sang russe, lui, va aussi avoir trèèsssssss dur à ne pas s'enfiler des petits verre d'affilée et à muscler le poignet
 
Bref, je file... encore merci pour la charmante soirée d'hier...
Et puis ben à ce soir, certes, tard, mais je passerai...
 
Au passage, petit test de pureté sur http://test.griffor.com :
 
Votre score est de 160 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 55 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues: 42 %
Réponses positives sur le sexe: 59 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Conclusion ?
J'suis un pervers sexuel alcoolique et mi ange mi démon...
Bidon ce test... ca m'apprend rien ;)

12:24 Écrit par SneakWind | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou ;-) Waouw..... trop bien ....j'adore ton nouveau look .....;-)

Je te souhaite une super belle soirée .....
Et .....oublies pas de dormir ;-))

Grooos bisous et bon we ...;-)

Écrit par : biogenetique | 05/06/2004

Hey merde je ne savais pas que batman était un pervers sexuel ... Votre score est de 111 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 56 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Écrit par : bat ! | 06/06/2004

Les commentaires sont fermés.